poke-force2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pokemon Bizarre et non shiney

Aller en bas

Pokemon Bizarre et non shiney Empty Pokemon Bizarre et non shiney

Message  petitm10 Jeu 27 Déc - 22:57

Voici des pokemon les même mais il sont deux couleurs

Sancoki et Tritosor
Sancoki et Tritosor sont les Pokémon numérotés N°422 et N°423 dans le Pokédex National. Ces Pokémon particuliers ont une caractéristique très voyante : en effet, pour une même espèce, la couleur de leur peau et de leurs cornes sera totalement différente en fonction du lieu où vous les aurez rencontrés ! Ainsi, si vous les croisez dans la région Est de Sinnoh, ils seront bleus à l'état sauvage, alors qu'à l'Ouest, ces Pokémon sont roses bonbon. Une particularité qui ne nous surprend plus dans ces jeux où, apparemment, les développeurs se sont absolument tout permis pour que chacun enrichisse sa collection personnelle de specimens divers et flasques...

Pokemon Bizarre et non shiney Dexsancoki

une image d'un sancoki moi je n'en est pas j'ai tritosor niv 40 au debut j'ai cru que s'ettais 1 shiney mais ses la difference des sexe



I) Où trouver Sancoki ?

Vous trouverez Sancoki à Sinnoh, sur les Routes 205,213, 218, 221 et 224, à la Forge Fuego et à la Centrale d'énergie. A l'état sauvage, ce Pokémon est aux alentours du Niveau 9.

Pokemon Bizarre et non shiney Sancoki_battle

II) Quelles différences pour ces Pokémon ?

En fait, mise à part la couleur, il n'y a absolument aucune réelle différence entre ces Pokémon, si ce n'est leur localisation, bien évidemment. Que ce soient ceux qui vivent à l'Ouest ou ceux qui prolifèrent à l'Est, tous les Sancoki évoluent au Niveau 30 ; ils apprennent les mêmes attaques et leurs statistiques ne dépendant d'aucun paramètre inhabituel. On peut au moins les féliciter de ne pas se taper sur la gueule à cause de leur couleur de peau, non ?

Pokemon Bizarre et non shiney Evolution

sancoki a droite tritosor a gauche moi j'ai le vert de tritosor
avatar
petitm10
Demoniaque Admin
Demoniaque Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser